Rendre la téléassistance accessible à tous 

Chez minifone, nous avons souhaité concevoir et développer une offre de téléassistance simple et transparente, car nous avons conscience des problématiques auxquelles peuvent être confrontées les familles. Cette offre, nous l'avons pensé pour vous et en la rendant accessible, sans jamais rogner sur sa qualité et nous en sommes très fiers 🤗

Le 1er produit minifone

On se présente, nous c'est minifone 😉

Pour la petite histoire, nous avons créé la marque minifone en 2006, à Lyon.

En 2008, nous commercialisons la première offre : une montre-téléphone avec service de téléassistance.

C'est une première en France et cette innovation est soutenue par des partenaires privés et publics : Banque Publique d’Investissement, Fondation Total, Département Rhône et Région Rhône-Alpes.

94%

taux de satisfaction

En 2009, nous conduisons une étude qualitative et constatons un taux de satisfaction client de 94%.

Fort de ce succès, nous lançons en 2010 une campagne publicitaire avec France Télévision.

En 2013, nous développons le réseau de distribution sur le territoire national, via les pharmacies et lançons une version améliorée du premier produit, la montre connectée.

La minifone mobile

La publicité minifone, vue sur France 2 et LCI.

Les moments clés de notre entreprise 🗝️

Un expert de la téléassistance.

Une approche innovante inédite.

Des opérateurs qualifiés et formés. 

En 2017, la société Arkea Assistance, spécialisée sur le marché de la téléassistance, sensible au  potentiel de la marque minifone, décide d'y investir  pour encourager son développement.  Notre nouvelle société mère nous apportera l'expertise de ses collaborateurs pour amplifier le rayonnement de notre marque, à échelle nationale. Elle amènera également de l'innovation technologique à notre offre, ainsi qu'un centre de téléassistance basé à Rennes, avec des opérateurs formés aux situations d'urgence. 

En 2020, nous voulons donner un coup de pied dans la fourmilière et revoir entièrement la marque minifone et notre offre.

Nous voulons proposer à nos clients un produit de qualité qui répond à leurs attentes, à un prix mini.

Nous sommes repartis d'une page blanche et nous nous sommes creusé la tête pour arriver à cette proposition. 

👉 une offre de téléassistance efficace et discrète qui reste accessible, dotée d'un service 24/7 !

Voilà voilà, vous savez tout maintenant ! 🤓

Nous c'est minifone et nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez, dites-nous tout ! 💬

Notre solution de téléassistance ✌️

18€TTC

par mois

9€TTC

par mois

soit

Notre entreprise 
Notre offre
Nous contacter

Feuilletez la documentation en ligne 📔

Plus d'informations

Minifone est la marque commerciale d’Arkéa Assistance. *Avantages présentés sous réserve de l’ensemble des dispositions légales (notamment fiscales) et des stipulations contractuelles (conditions générales, particulières, et tarifaires), applicables au contrat de téléassistance. Conditions en vigueur au 01/01/2021 et susceptibles d’évolutions. Tarif en vigueur au 01/01/2021. Le contrat de Téléassistance est souscrit auprès d’Arkéa Assistance - S.A. au capital de 1 690 000 euros - Siren : 518 757 166 - RCS Brest - Siège social : 232 rue du Général Paulet - 29200 Brest. Arkéa Assistance est déclaré en tant qu’organisme de Services à la Personne sous le N° SAP518757166.