L'option détection de chute
Combien coûte la détection de chute ?
Pour bénéficier de l'option détection de chute, il faut ajouter 4 € TTC à votre mensualité de 18 € TTC, chaque mois.
Est-ce que le bouton de détection de chute est étanche ?
Oui ! Il peut être porté pendant la vaisselle ou encore sous la douche (et c'est conseillé !).
Comment fonctionne la détection de chute ?
-
Une activité physique -
Une perte de verticalité suivie d’un choc -
Une absence de mouvement
La téléassistance
Est-ce que le bouton de l'offre minifone est étanche ?
Oui ! Il peut être porté pendant la vaisselle ou encore sous la douche (et c'est conseillé !).
Comment déclencher un appel d'urgence ?
Pour déclencher un appel d'urgence, il suffit d'appuyer sur le bouton porté ou celui du boitier. Une alerte est immédiatement transmise à notre centre de téléassistance 24h/24 et 7j/7.
Comment fonctionne le dialogue à travers le boîtier ?
Quelles sont les caractéristiques techniques du boîtier ?
Comment se porte le bouton ?
Il existe plusieurs façon de porter le bouton, que ce soit en bracelet, en pendentif ou à la ceinture, les possibilités varient en fonction des préférence de l'utilisateur.
Quel est la distance de la zone de sécurité ?
La portée du bouton par rapport au boîtier est de de 30 à 60 mètres en fonction de votre habitat. Si vous êtes en dehors de la zone de sécurité, votre minifone vous affichera « hors de portée ».
Le fonctionnement
Faut-il apprendre quelque chose pour faire fonctionner le système ?
Qui répond quand une alerte est déclenchée ?
Le plateau de téléassistance est-t-il disponible les jours fériés ?
Que se passe-t-il si un appel d'urgence est déclanché par erreur ?
Pas de panique ! Il suffit de stopper l’appel d’urgence involontaire ou d’informer notre service d’assistance qu’il s’agit, tout simplement, d’une erreur.
Doit-on décrocher le téléphone pour parler au centre de téléassistance lorsque un appel d'urgence est déclanché ?
L'installation
Combien coûte l'installation ?
Quels sont les délais d'installation ?
Pourquoi faire intervenir des installateurs professionnels ?
Nos installateurs sont habitués à notre matériel et ses spécificités techniques. Ils sauront répondre à toutes vos questions et prendront le temps de rassurer votre proche. Ainsi, vous être assuré d'avoir une installation optimale et un matériel parfaitement opérationnel.
Foire aux questions
Nous n'avons pas répondu à toutes vos questions ? Envoyez-nous un message ou appelez-nous 😊