Un bouton porté au poignet très discret.

18€ TTC par mois

soit

9€ TTC par mois

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crédit d'impôts

La rencontre entre l'humain et la technologie

Un dispositif sécurisant et discret

 

La technologie au service du soutien et du maintien au domicile. L'offre minifone a été conçue dans le but d'améliorer et de faciliter le quotidien de votre proche, en favorisant son indépendance.

Un boitier et un bouton suffisent à votre tranquillité d'esprit.

Simple d'utilisation

Pour déclencher un appel d'urgence, il suffit de presser le bouton rouge du boitier ou celui porté au poignet ou autour du cou.

L'alerte est immédiatement transmise à notre centre de téléassistance, à votre disposition 24h/24, 7j/7.

Le bouton à porter

 

Des professionnels à votre écoute

L'alerte est prise en charge rapidement par nos opérateurs, formés aux situations d'urgence, c'est la solution la plus efficace pour organiser les secours.

Lors de l'appel au service de téléassistance, votre proche est automatiquement identifié, nos opérateurs dialoguent avec lui pour comprendre la situation et si nécessaire, ils contactent les contacts de proximité* et si besoin les services d'urgence (Pompiers, Samu, Forces de l'Ordre).

*Les personnes qui seront contactées si votre proche lance une alerte, vous pouvez en choisir jusqu'à trois lors de la souscription.

La détection de chute

La situation la plus souvent à l’origine de l’inquiétude des familles, c'est la chute.

Minifone innove en proposant un bouton capable de lancer une alerte automatique si votre proche chute et se retrouve immobilisé. Il n'est ainsi pas nécessaire d'appuyer sur le bouton.

Nos opérateurs analysent la situation et préviennent les contacts de proximité et les services d’urgence si besoin.

Le bouton de détection de chute remplace le bouton de téléassistance standard.

Le bouton se porte au poignet ou à la ceinture.

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Minifone est la marque commerciale d’Arkéa Assistance. *Avantages présentés sous réserve de l’ensemble des dispositions légales (notamment fiscales) et des stipulations contractuelles (conditions générales, particulières, et tarifaires), applicables au contrat de téléassistance. Conditions en vigueur au 01/01/2021 et susceptibles d’évolutions. Tarif en vigueur au 01/01/2021. Le contrat de Téléassistance est souscrit auprès d’Arkéa Assistance - S.A. au capital de 1 690 000 euros - Siren : 518 757 166 - RCS Brest - Siège social : 232 rue du Général Paulet - 29200 Brest. Arkéa Assistance est déclaré en tant qu’organisme de Services à la Personne sous le N° SAP518757166. Et si vous souhaitez faire aussi des économies sur votre assurance habitation multirisque avec télésurveillance, pensez à www.homeus.com.