top of page
La sécurité de la téléalarme Minifone

La sécurité de la téléalarme Minifone partout à MONT SOUS VAUDREY

La téléassistance Minifone est disponible à MONT SOUS VAUDREY ainsi que sur l'ensemble du département (JURA). La téléassistance est un moyen efficace pour prolonger le maintien à domicile. En moyenne, l’entrée en maison de retraite est décalée de 1 à 2 ans pour les titulaires d’un abonnement de téléassistance. En effet, si un service de téléassistance n'empêche pas les chutes de se produire, il permet une intervention des secours très rapide et en limite ainsi les conséquences.

En quoi consiste la téléassistance ou la téléalarme pour personnes âgées ?

En quoi consiste la téléassistance ou la téléalarme pour personnes âgées à MONT SOUS VAUDREY ?

La téléalarme fait partie du service de téléassistance. Il s’agit d’un dispositif qui déclenche une alarme à la suite d’une chute, d’un malaise ou d'une détresse du senior. 

La téléassistance, quant à elle, complète ce service par une disponibilité d'écoute. Elle permet à tout moment d’entrer en contact avec un plateau de téléassistance 24h/24, 7j/7. Son but est d’améliorer le service apporté par la téléalarme : en cas d’alerte, l’opérateur évalue la situation et contacte les services d’urgence en cas de nécessité. 

Comment fonctionne la téléassistance Minifone ?

Comment fonctionne la téléassistance Minifone à MONT SOUS VAUDREY ?

La téléassistance Minifone est un système de téléassistance rassurant et efficace. Le bouton d’alerte se porte au choix au poignet ou autour du cou du senior. En cas de chute, malaise ou détresse, le porteur peut contacter le centre de téléassistance par simple pression du bouton. L'alerte est immédiatement transmise à notre centre de téléassistance, à votre disposition 24h/24, 7j/7.

L’alerte est ensuite prise en charge rapidement par nos opérateurs, formés aux situations d'urgence. Lors de l'appel au service de téléassistance, votre proche est automatiquement identifié, nos opérateurs dialoguent avec lui pour comprendre la situation et si nécessaire, ils contactent les contacts de proximité et si besoin les services d'urgence (Pompiers, Samu, Forces de l'Ordre).

 

L’option de détection de chute permet de rassurer les proches et la famille. Minifone propose un bouton capable de lancer une alerte automatique si votre proche chute et se retrouve immobilisé, sans nécessité d’appuyer sur le bouton. 

Nos opérateurs analysent la situation et préviennent les contacts de proximité et les services d’urgence si besoin.

téléassistance au domicile

La sécurité de votre proche en 1 clic.

boitier de téléassistance

Un système de téléassistance rassurant et efficace.

Un bouton

discret,

à porter de multiples manières

 bkjFichier 5.png

Une option détection de chute à 4€ TTC par mois

rrrrFichier 5.png
La téléassistance Minifone,la combinaison gagnante

La téléassistance Minifone à MONT SOUS VAUDREY, la combinaison gagnante

tynetec.png

Le système de téléassistance

Un dispositif sécurisant et discret

 

La technologie au service du soutien et du maintien au domicile. L'offre minifone a été conçue dans le but d'améliorer et de faciliter le quotidien de votre proche, en favorisant son indépendance.

Un boitier et un bouton suffisent à votre tranquillité d'esprit.

+

 bkjFichier 5.png

OU

rrrrFichier 5.png

Le service de téléassistance

Un plateau de téléassistance 24/7

 

Basé à Rennes, le plateau assure une veille constante grâce à ses 80 opérateurs formés aux situations d'urgence.  

En 2020, ils sécurisent le quotidien de plus de 27 000 personnes en France.

Les avantages de la téléassistance Minifone ?

Les avantages de la téléassistance Minifone à MONT SOUS VAUDREY

La téléassistance est la moins chère du marché. Elle permet de protéger efficacement votre proche en cas de chute, malaise ou détresse. En cas de chute, la téléassistance pour senior est le meilleur moyen pour vivre en sécurité et assurer une intervention rapide, afin de limiter les séquelles physiques et psychologiques.

Les témoignages des abonnés de téléassistance Minifone

Les Témoignages des abonnés de téléassistance Minifone

AdobeStock_320812258.jpeg

« Bonne surprise, mon père l'utilise sans soucis. »

Séphane

« Mon père l'a facilement adopté, nous en sommes satisfait. »

Mathias

« Conforme à sa description. Satisfait. »

Raymond

« Ma mère a mis une semaine pour complètement accepter son bouton minifone. Maintenant elle le porte en permanence et est rassurée. »

Paulette