Pour déclencher un appel d'urgence, il suffit de presser le bouton d'alerte du minifone Premium(porté au poignet). Une alerte émise depuis le bouton d'alerte du minifone Premium est immédiatement transmise à notre centre d'appels 24h/24. En plus, si le bouton détecte une chute de votre part et que vous ne déclenchez pas manuellement l'alerte (suite à un malaise par exemple), le bouton alerte automatiquement le centre d'appels 24h/24. C'est sécurisant !
L'appel est pris en charge rapidement par des professionnels, c'est la solution la plus efficace pour organiser les secours.
Le minifone Premium contacte directement le service de téléassistance.
Lors de l'appel au service de téléassistance, l'abonné est automatiquement identifié, les opérateurs dialoguent en vidéo avec l'abonné pour comprendre la situation et si nécessaire, ils organisent l'aide en contactant les proches de l'abonné, et si besoin les secours (Pompiers, Samu).
En déclenchant un appel de secours nos abonnés sont sereins, ils ont 100% de chances d'être rapidement secourus et sont rassurés de visualiser la personne à qui ils s'adressent.
Le bouton d'alerte du minifone Premium est un déclencheur d'appel. Le bouton (porté au poignet) est livré avec son écran de téléassistance (voir photo) qui est autonome et n'a pas besoin d'être relié à la ligne téléphonique (muni de sa carte SIM, inclus dans l'abonnement). La base avec écran du minifone Premium contient un micro et un haut parleur puissant.
Lors d'un appel d'urgence, (par appui manuel ou par déclenchement automatique) le dialogue téléphonique intervient à travers cet écran de téléassistance : l'utilisateur discute alors avec notre conseiller, et le visualise grâce à la fonction vidéo.
L'utilisateur a la possibilité d'appeler, 24h/24 et 7j/7, notre centre de médecins généralistes Français pour leur poser toutes leurs questions santé. C'est très pratique lorsque l'on se pose des questions sur la posologie de certains médicaments, ou si l'on vient de recevoir des résultats d'analyse du laboratoire par exemple.
L'écran de téléassistance du minifone Premium permet à l'utilisateur de recevoir des appels vidéos ainsi que des messages et photos de son cercle de proches. Pour l'utilisateur c'est simple, cela fonctionne tout seul. Pour les proches, les appels vidéo et l'envoi de photos se font via l'application smartphone gratuite mises à leur disposition. (Android et iOS)
Le minifone Premium est un bouton d'alarme accompagné de sa base avec écran vidéo, incluant également une fonction conseil médical et permettant de recevoir des nouvelles de la famille et des proches. Le service s'adresse à des utilisateurs modernes qui n'ont pas de compétences informatiques mais souhaiteraient rétablir le contact avec leurs proches, et bénéficier de conseils avisés en matière de santé.
Bonjour, je suis plutôt contente, c'est la seule solution d'assistance que mon papi accepte ! Bien.
Bien parceque solution discrète.